EA Sports FIFA 12

EA Sports FIFA 12 Free Trial

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

FIFA 12 ou le meilleur du football sur Symbian

EA Sports FIFA 12 (Free) n'est plus disponible au téléchargement. Mais vous pouvez télécharger la version payante du jeu. Lire la description complète

Les plus

  • Noms de joueurs et d'équipes sous licence
  • Belle batterie de tactiques
  • Pas mal de modes dans la version complète

Les moins

  • Visibilité à améliorer
  • Prise en main pas immédiate

Moyen
6

EA Sports FIFA 12 (Free) n'est plus disponible au téléchargement. Mais vous pouvez télécharger la version payante du jeu.

EA Sports FIFA 12 est le jeu de foot par excellence. Déjà disponible sur Windows, iPhone et iPad, le voici compatible avec Symbian. De longues heures de foot mobile vous attendent.

FIFA 12 sur Symbian, le jeu de foot incontournable

EA Sports FIFA 12 n'a bien entendu pas toutes les incroyables qualités de son homologue sur PC et consoles, limitation de la plate-forme oblige, mais il se présente néanmoins comme un jeu de foot quasiment incontournable sur Symbian.

Cette version demo ne permet de jouer qu'un simple match amical, mais la version complète offre la possibilité de jouer à plusieurs modes de jeu très attractifs. Saison entière, pro virtuel, compétition personnalisée, entraînement, challenge de coup-franc et de penalty... Tout un programme.

Jouer à l'entraîneur avec de nombreuses équipes

FIFA 12 sur Symbian laisse au joueur la possibilité de prendre en main de nombreuses équipes, toutes licenciées FIFA et portant donc leurs vrais noms. Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France: les 5 grands championnats n'attendent que vous.

Au niveau tactique, EA Sports FIFA 12 est relativement ouvert. Personnaliser son schéma de départ et choisir les titulaires sont le BA-Ba de l'entraîneur en herbe que vous êtes. Collectivement et individuellement, ce sont aussi de nombreuses statistiques qui attendent votre oeil d'expert.

Prise en main difficile

FIFA 12 pour Symbian accuse tout de même 2 points négatifs: ses graphismes et son gameplay. Taille de l'écran oblige, les joueurs sont vraiment petits et les animations sont pour le moins primaires. Et impossible de passer en mode paysage pour améliorer la visibilité.

Les mouvements s'opèrent en appuyant aux quatre coins de l'écran pour faire courir son joueur dans cette direction. Pour faire une passe, appuyez sur le joueur de votre choix. Cependant, en pleine action, cela n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

FIFA 12 sur Symbian n'est pas aussi merveilleux que ses glorieux homologues sur Windows, iPhone et iPad mais possède toutefois des arguments de poids qui peuvent en faire un compagnon de route de qualité.